La batailles des sanctuaires Index du Forum
La batailles des sanctuaires
Forum RPG basé sur l'univers de Saint seiya.
 
La batailles des sanctuaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement avec le chevalier du Lion ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La batailles des sanctuaires Index du Forum -> Territoire d'Athena -> Sanctuaire d'Athena -> Les 12 Maisons du Zodiaque -> Maison du Sagitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 16
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Armure: Pegase/Sagittaire
Sanctuaire: Athena

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: Entrainement avec le chevalier du Lion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya se trouvais dans la Maison de la balance du Sanctuaire, sans aucune armure avec son jean et sa veste rouge et noir, les cheveux en bataille il tentait de revêtir l'amure du Sagittaire en vain.

Mais pourquoi, j'ai réussit lors de l’affrontement contre Saga je ne vois pas pourquoi je n'y arrive pas de nouveau !


Seiya poussa un cris et tenta de reprendre son entrainement.
Il donna des coups de poing en avant n’arrêtait pas de crier l'armure du Sagittaire, mais celle ci ne vint pas sur lui.

Je ne vais jamais réussir !


C'est alors que Aiolia vint a sa rencontre et lui demanda ce qui n'allait pas.

J'essaye de revêtir l'armure d'or mais je n'y arrive pas et cela m’énerve de plus en plus ce n'est pas ainsi que je pourrais protéger Athéna !


Aiolia s'avança d'un seul coup et mis un coup de poing dans le ventre de Seiya.

Non mais t'es malade toi !


Puis il vit que le chevalier du Lion était toujours droit, celui ci se mit alors a lui dire qu'il ne fallait pas de colère pour pouvoir porter l'armure, que la dernière fois ce n'est pas cela qui lui as permit de la mettre la dernière fois et qu'il fallait qu'il fasse comme pour son armure de Pégase.
Seiya se releva alors et lui fit un signe qu'il avait compris, il se concentra et se sentit soudain serein et en parfaite Harmony avec son Cosmos et soudain il ouvrit ses yeux et vit qu'il venait de revêtir l'armure d'or.

Oh super trop bien !

Seiya se mit a faire des coup dans le vent quand le chevalier du Lion lui dit alors de la retirer, Seiya retira alors l'armure.

Pourquoi donc j'avais enfin réussit a la maitriser !


Le chevalier d'Or lui dit alors que la porter et la maitriser son des choses bien différente et que pour le moment qu'il devrait continuer de s'entrainer avec l'amure de Pégase et qu'il pouvais l'affronter pour s'entrainer pour le moment.
Seiya souri alors et mit son armure en courant sur le chevalier le poing en avant.


_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Seiya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 16
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Armure: Pegase/Sagittaire
Sanctuaire: Athena

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Entrainement avec le chevalier du Lion Répondre en citant

Seiya, s'amusa en s'entrainant avec le chevalier d'or.
Des bruits d'armure se firent retentirent dans tout le sanctuaire, des gouttes de sang des deux chevaliers se firent apparaitre sur le sol, l’excitation du côtes du chevalier Pégasus se fit de plus en plus retentir a chaque coup qu'il donnait et qui recevait.

Par les météores de Pégase !

Le combat continua le lion esquiva et donna encore des coups à pégase qui tomba au sol, il se releva du coup en souriant.
Le combat était beau long le chevalier du Lion mena  de loin le combat mais le chevalier pégase continua sans se rendre compte d'une personne en armure d'or de serpent.
Seiya se repris un coup et tomba au sol c'est ainsi que les deux chevaliers d'Athéna aperçurent enfin l’intrus. Seiya se releva alors.

Qui es tu ?
Que fais tu dans mon Sanctuaire, enfin mon sanctuaire c'est pas vraiment le mien mais j'arrive a mettre l'armure enfin quand j'y arrive mais qui es tu ?


L'intrus fit retirer son armure de serpent et 'on pu voir alors un égyptien qui tendit sa main en avant et dans sa paume l'on pu un morceau de son armure devenant de plus en plus claire.


_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Seiya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 16
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Armure: Pegase/Sagittaire
Sanctuaire: Athena

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Entrainement avec le chevalier du Lion Répondre en citant

Seiya regarda la paume du chevalier serpent s’illuminer c'est alors qu'une sorte de rayon d’énergie en sortit et se dirigea sur le chevalier de Pégase et sans l'intervention du chevalier du Lion qui se prit l'attaque dans l'épaule en repoussant Seiya ce dernier aurait risqué d'être perforé.

Euh Ouah, mais tu m'as sauvé, Merci Aiolia je te dois la vie !


Puis il regarda son ennemis avec dégout en montrant des dents.

Mais tu es qui toi e chevalier du Serpent, tu ne sais pas que les chevaliers d'or ne sont plus mauvais que c'était principalement Saga qui les contrôlait mais mais.


Puis Seiya remarqua l'armure doré de son adversaire.

Tu n'es pas un des chevaliers d'Or D'Athéna, mais alors qui es tu ?


Le chevaliers du serpent se mit alors a sourire avant de dire que les chevaliers d'Athéna était de pacotille chevaliers en comparaisons des chevaliers d'Isis et que lors de a bataille des sanctuaires, celui d'Athéna était sur de finir dernier, puis le chevalier commença a partir.
Seiya profita de ce moment pour lancer une Attaque le poing en avant.

Par les météores de Pégase !


C'est alors que le chevalier esquiva au dernier moment et sembla vraiment énervé c'est alors qu'il dit que Seiya venait de se faire un ennemie en la personne d'Apophis et qu'il allait très vite le regretter.

Seiya alla alors voir Aiolia et commença a penser sa blessure.


Vite il va falloir voir Athéna afin qu'elle te soigne mais le chevalier d'or repoussa Seiya et utilisa sa cosmo énergie pour soigner son armure en disant qu'il allait rapidement récupérer et que Seiya allait devoir progresser pour vaincre son nouvel adversaire et qu'il allait devoir prévenir Athéna et les autres chevaliers se trouvant au Japon pour le moment.

Oui je vais y aller !!

Puis Seiya se mit en route pour rejoindre le Japon.
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Entrainement avec le chevalier du Lion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La batailles des sanctuaires Index du Forum -> Territoire d'Athena -> Sanctuaire d'Athena -> Les 12 Maisons du Zodiaque -> Maison du Sagitaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com