La batailles des sanctuaires Index du Forum
La batailles des sanctuaires
Forum RPG basé sur l'univers de Saint seiya.
 
La batailles des sanctuaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contexte du forum ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La batailles des sanctuaires Index du Forum -> the war holy shrines -> Chroniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 16
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Armure: Pegase/Sagittaire
Sanctuaire: Athena

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: Contexte du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


La Bataille des Sanctuaires



Dans les temps mythologiques anciens, il existait des guerriers qui protégeaient la déesse de la guerre Athéna.
Lorsque les forces du Mal apparaissent dans notre monde, les guerriers de l'espoir appelés "Saints" apparaissent encore aujourd'hui.
Parés de leurs Cloths liées aux constellations, ils combattent les nombreuses forces du Mal qui menacent la Terre uniquement avec la force de leurs corps.
Leurs poings pourfendent le ciel et leurs pieds entrouvrent le sol.

Quand Seiya se retrouva face a un chevalier égyptiens venant l'affronter dans la maison du Sagittaire, les chevaliers d'Athéna ont compris qu'il n'étaient pas les seul chevaliers dans le monde.
Effectivement dans le monde il y a des tonnes de sanctuaires bon comme mauvais, Seiya trouvera t'il des alliés afin de vaincre ses ennemis.

Dans le Nord se trouve le Sanctuaire d'Odin et les chevaliers Divins d'après les légendes ce dernier est ni bon ni mauvais envers e Sanctuaire d'Athéna il à déjà été alliés tout comme ennemis.

Sous l'Océan se trouve le temple de Poséidon et ses chevaliers Marina ce dernier est un ennemis d'Athéna depuis de longue génération.

Nous connaissons aussi le Sanctuaire d’Hadès et de ses spectre mais ce temple ne semble pas occupé du moins pour le moment.

En Égypte se trouve le temple d'Isis et ses chevaliers pharaons Le chevalier d'Or du serpent viens de déclarer la Guerre au chevaliers d'Athéna.

Bien sur il y a de nombreux autre Sanctuaire et d'après la légende une fois qu'il seront tous réactivé un grand tournois des Sanctuaire se déroulera dans un lie encore inconnue.
 


_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Contexte du forum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La batailles des sanctuaires Index du Forum -> the war holy shrines -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com